top of page
  • Suis-je certain d'avoir le bon nombre de kilos commandé ?
    Le nombre de kilos commandé peut varier lors de la préparation de votre commande à la hausse ou à la baisse. Lors de la livraison un réajustement sera effectué en fonction de votre choix de paiement.
  • A quoi ça sert de cliquer sur les produits ?
    Cette fonction est en cour de déveveloppement, son interet reste moindre pour le moment. Nous vous conseillons de ne pas cliquer sur les photos afin de gagner en ergonomie et fluidité pour valoriser au mieux votre experience utilisateur.
  • A quoi ça sert de se créer un compte🤳🏼?
    1/ Vous retrouvez tous l’historique du file de discussion 🗣sur le chat. 2/ vos anciennes commandes 🧾. 3/ Votre procédure de validation de commande est accélérée 🌪votre adresse, votre nom, prénom et mail est automatiquement généré dans le formulaire de fin de commande 🗒️.
  • Est-il préférable de payer en ligne ou au magasin?
    En ligne, par carte bancaire est le meilleur moyen de paiement aujourd'hui: - Les commandes sont traitées en priorité. - Il évite le passage en caisse.
  • Est-il possible de vous commander vos produits par mail, SMS, ou par téléphone?"
    Afin de simplifier les prises de commandes nous vous encourageons à utiliser notre plateforme de réservation. Etant très sollicité dans la préparation de vos commandes, nous ne sommes actuellement pas en mesure de gérer vos commandes par mail, SMS, ou par téléphone.
  • Je n'ai pas reçu de mail m'avertissant que ma commande est prête, est-ce normal?"
    Si vous n'avez reçu aucun message, veuillez vérifier que nos mails de relation client (reply@crm.wix.com), ne figure pas dans vos courriers indésirable, SPAM.
  • Suis- je certain d'avoir le bon nombre de KG commandé ?
    Lors de la préparation de votre commande, il est possible qu'il y a des réajustement tarifaire fonction de la découpe de la viande. Un réajustement sera fait à la hausse, ou à la baisse lors de votre livraison.
Prix au lot
bottom of page